Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Du Goupil
Le Journal Du Goupil
Publicité
Archives
16 novembre 2010

Petite virée!

La soirée princes et princesses fut festive! Jusqu'au petit matin, avec, musique et champagne! Des photos plus tard de nos costumes. En tout cas, aujourd'hui... Pendant que certains glandouillent (sans se soucier de la faim dans le monde)...

3

... j'ai sauté dans le RER C direction Paris pour aller chercher du matériel au BHV...

5

Bandes de plâtre, vernis et pâte de bois, bon comme d'habitude personne n'a de colle pour fimo... je pense qu'elle n'existe que dans les magasins de loisirs créatifs extra terrestres puisqu'elle est impossible à trouver par ici... heureusement qu'il y a internet (et ses FPS horriblement cher pour ce genre de matériel.)! Bref, tout ça pour des projets qui POURRAIENT ressembler à (entre autre) ça...

4

Ah et... forcement il y a eut les imprévus...

6

J'ai enfin un pull! Et puis pas pu m'empêcher de prendre les boucles d'oreilles cerf... bah voui!

Allez, c'est pas tout ça mais... j'ai pas fait tout ça pour rien, au boulot!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me méfie, on dit toujours ça mais au final, peut etre que c'est aussi compliqué dans leur tete que nous meme si ils ont l'air de dormir paisiblement?
_
Moi vouloir être chat.
Publicité