Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Du Goupil
Le Journal Du Goupil
Publicité
Archives
4 janvier 2011

Magie de Noël seconde et dernière partie.

La suite des cadeaux de Noël! De quoi rêver avec la pierre de Lune (qui vient de la bas, attention!) ou être belle en tout temps entre le tour de tête médieval et les boucles chats (a savoir qu'il y a un collier qui va avec mais je ne sais pas où ils se sont cachés, les vilains matous!).

cadeauxnoel2010_3

Une boite bien pleine:

croco1

croco2

croco3

Un bijoux magnifique, celui d'Arwen:

arwen

Et ceux que j'avais oublié, Mozart l'opéra rock en DVD que nous nous sommes offerts pour regarder durant notre petit noël en tête à tête, des after eight et des bracelets qui se remettent en forme quand on les enleve, j'ai découvert ça au centre de loisirs et je trouvais trop marrant du coup j'en ai eut, merci <3

cadeauxnoel2010_4

Et voilà! Les cadeaux c'est terminé, demain je reviendrais aux choses sérieuses, c'est à dire, mes petits bricolages de la foret... je vous laisse avec le cerf que ma moitié ma confectionné... il vit de magie au cœur des champignons.

cerf

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci, bonne année en retour également, que vos rêves se réalisent!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité